使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Nelly A.の評価
Lydie J.の評価
Très bien le seul bémol c'est le niveau sonore
Rachel R.の評価
Très bonne ambiance Très bon repas Je recommande
MARTINE P.の評価
Ambiance et saveurs des cocktails et plats , le tout servi avec bonne humeur
Chivan B.の評価
Can’t believe they accepted bookings with confirmation yet they were closed
Nicolas T.の評価
Le café chéri. Le lieu inévitable avant notre match de foot ! Super accueil. De bons plats et bonnes boissons. Je recommande fortement.
Ludivine L.の評価
1an qu on vient régulièrement, toujours parfait Cocktails variés et bons Tapas à partager toujours validées Une équipe adorable L essayer c est l adopter !
Sabrina V.の評価
Mustapha Z.の評価
Diane noraine M.の評価